Photographe reportage presse magazine

Qu’elle soit quotidienne, mensuelle, nationale, internationale, professionnellela presse a besoin de clichés de grande qualité. Sans eux, elle perdrait incontestablement une partie de sa force. En duo (souvent de choc) avec le journaliste, le photographe est aussi là pour témoigner. Je suis un habitué de ce type de collaboration. Je peux bien entendu évoluer en solo, si la situation l’exige.
Un reportage pour un mensuel ou un hebdomadaire, ne s’aborde pas de la même manière. Je sais par expérience m’adapter aux contraintes éditoriales du support. Comme à celles de terrain. Business man rôdé à l’exercice mais pressé, ex-parisenne reconvertie dans l’agriculture bio ravie que l’on s’intéresse à sa démarche,
mais timide, futurs chefs étoilés en plein concours et qui n’ont donc pas une minute à vous accorder… là aussi à moi de m’adapter et de mettre ces hommes et ces femmes en lumière.
Grâce à ma longue expérience, je suis en mesure de livrer mes clichés aux rédactions dans des délais extrêmement rapides, où que je sois. A l’autre bout du monde si vous le souhaitez. Le support variant en fonction des attentes des professionnels à l’origine de la commande.
Vous recherchez un photographe reportage en gastronomie, écologie, sport, handicap, actu … sont quelques-unes des thématiques sur lesquelles j’interviens régulièrement.